Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En quelle langue écoutez-vous vos animes?

Aller en bas 
+3
Sumira
Cheveux
DaisuKare(Admin)
7 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:46

Bon, tout est dans le titre ^^

Personnellement, j'écoute mes animes en VOSTFR (version originale sous-titré français) parce que je suis nulle en anglais, que je n'aime pas les voix françaises ou anglaises des personnages (sauf pour Pokémon et Beyblade que je m'y suis habituée)

Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Cheveux

Cheveux


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 112
Localisation : Dans l'univert

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:34

moi aussi en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Sumira

Sumira


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part (j'aimerais bien en France XD)

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:14

VOSTFR c'est le best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:03

Vostfr, on si c'est vraiment trop dur a trouver sous titré anglais ou fr.
Revenir en haut Aller en bas
White&Dark

White&Dark


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:04


J'écoutais en Vosta mais après avoir perdu mon site habituel et avoir commencer en Vostfr.
Je n'ai pas chercher plus long, et j'ai rester sur le Vostfr .. mais je ne dirais pas non de retourné en Vosta
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:51

White&Dark a écrit:

J'écoutais en Vosta mais après avoir perdu mon site habituel et avoir commencer en Vostfr.
Je n'ai pas chercher plus long, et j'ai rester sur le Vostfr .. mais je ne dirais pas non de retourné en Vosta

Au pire, tu va google et tu écris e nom de ta série avec "vosta" et download ^^. Habituellement, tu devrais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
dreamllusion

dreamllusion


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:00

personnellement, j'ai l'habitude d'écouter les animes en Vosta pour conserver mon anglais, mais les vostfr sont géniales aussi.
si il y a des animes en vostfr qui sont incomplètes et que le reste est en vosta, je dirai oui sans hésitation pour finir un anime!!
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:45

Vostfr ou vosta, avant c'était pas mal plus en vosta mais il m'est arrivé la même chose qu'à Dreamllusion, alors maintenant c'est surtout vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
Contenu sponsorisé





En quelle langue écoutez-vous vos animes? Empty
MessageSujet: Re: En quelle langue écoutez-vous vos animes?   En quelle langue écoutez-vous vos animes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelle langue écoutez-vous vos animes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animes favoris?
» L'anime que vous avez le plus regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Autre-
Sauter vers: