Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'anime que vous avez le plus regarder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

L'anime que vous avez le plus regarder Empty
MessageSujet: L'anime que vous avez le plus regarder   L'anime que vous avez le plus regarder Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:04

Quel est l'anime que vous avez vu le plus de fois?
Pour quelles raisons l'avez-vous regarder aussi souvent?
Si vous voulez-vous pouvez parler un peu de l'anime (Genre, nombre d'épisodes, synopsis... ect)

Bref, moi c'est Elfen Lied que j'ai vu 7 fois jusqu'à maintenant. (et c'est mon premier anime écouter sur ordi et en vostfr)
J'aime beaucoup cet anime car Nyu/Lucy est un de mes personnages favoris et l'histoire est triste et sanglante.
La série comporte 13 épisodes et un OAV et le genre de l'anime est seinen (psychologique,drame, horreur, surnaturel, ecchi)
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

L'anime que vous avez le plus regarder Empty
MessageSujet: Re: L'anime que vous avez le plus regarder   L'anime que vous avez le plus regarder Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:47

Probablement Sakura Chasseuse de cartes, parce que je regarde tellement d'animes et de dramas différents que je trouve pas le temps de ré-écouter mes favorites Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
 
L'anime que vous avez le plus regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelle langue écoutez-vous vos animes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Autre-
Sauter vers: