Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ..-Shiki-..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

..-Shiki-.. Empty
MessageSujet: ..-Shiki-..   ..-Shiki-.. Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:23

Shiki:


Nombre d'épisodes: 22
Genre: Seinen (horreur, mystère, enquête)
Année de production: 2010

..-Shiki-.. Shiki_10

Synopsis:
Sotoba est un petit village rural isolé du reste du monde. Ce village est plutôt paisible et les habitants se connaissent pas mal tous et s'entraident entre eux.
Une adolescente répondant au nom de Megumi Shimizu, qui est une des habitante de ce village, ne s'y plait absolument pas. En effet, elle ne rêve que du jour où elle pourra partir vivre dans une grande ville. Megumi est amoureuse d'un garçon de son village (Natsuno Yuuki). Il ne rêve que de retourner à Tokyo qui est la ville où il habitait avant de déménager à Sotoba.
Un jour, une nouvelle famille, la famille Kirishiki, s'installe en ville dans le château au style européen qui se se trouve sur le haut de la colline.
Et c'est dans ce contexte que des morts bien mystérieuses commencent à se dérouler au village de Sotoba.
Est-ce que la cause de ces morts sera découverte? À vous de le découvrir en écoutant cet anime ^^

Mon avis:
J'ai franchement adoré cet anime!! Il est vraiment magnifique au niveau visuel (surtout pour les effets de l'image mais aussi un peu pour le caracter desing qui est spécial). Et puis, l'histoire est vraiment intéressante à suivre! Je ne me suis pas du tout ennuyer en l'écoutant! Et la fin n'est pas décevante
Spoiler:
Bref, je le conseille vivement (j'espère bien puisque je lui ai mis 10/10 sur myanimelist ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

..-Shiki-.. Empty
MessageSujet: Re: ..-Shiki-..   ..-Shiki-.. Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:44

Kare donne 10/10=Je dois écouté ce chez d'œuvre. Quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sumira

Sumira


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part (j'aimerais bien en France XD)

..-Shiki-.. Empty
MessageSujet: Re: ..-Shiki-..   ..-Shiki-.. Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:51

Je vais essayer de l'écouter pendant mes trois mois de vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

..-Shiki-.. Empty
MessageSujet: Re: ..-Shiki-..   ..-Shiki-.. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:13

Je viens de finir de l'écouter ^^

Il est un peut long sur le début, je sais pas comment les villageois font pour être des si gros montons. Il ma jamais fallut longtemps pour prendre à la gorge quiconque a essayé de simplement m'arnaquer, et eux ils font la file pour le salon mortuaire... Cependant, j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes et les premiers n'étaient pas du tout mauvais pour autant.

Bizarrement, mon personnage préféré meurt au début et à la fin. Elle m'aura bien fait rigoler malgré son coté superficiel un peu exacerbé. Je n'avais pas de personnage suffisamment près de moi pour m'identifier alors j'étais un peu en dehors de l'anime et contemplatif. J'ai eu un peu de pitié pour Masao au début, mais il n'a vite plus d'excuse, ne pas avoir la touche avec les autres est une chose, mais ne pas apprendre de nos erreurs est totalement impardonnable. Il doit avoir une maladie mentale, il n'y a pas d'autre explication... Natsumo et le médecin sont trop passif à mon gout de leur coté, et un peu cons. Mais c'est l'adaptation d'un roman, alors ça doit être moins visible dans la version écrite. La petite vampire a presque réussit à me toucher. Presque.

Mon moment préféré c'est quand le médecin fait quelques petits tests Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..-Shiki-.. Empty
MessageSujet: Re: ..-Shiki-..   ..-Shiki-.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..-Shiki-..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: