Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~SHINee~ (K-Pop)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:33

~SHINee~ (K-Pop) Shinee10

SHINee est un groupe de K-Pop. Le groupe a fait son début en 2008 avec leur premier single "Replay".
Les membres du group :
-Jonghyun
-Taemin
-Key
-Onew
-Minho

Voici quelques photos:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Voici des Pv:





J'adore ce groupe, leur style de musique est tres bon et j'adore leur style vestimentaire. Puis ils font des bon pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:31

J'aime bien ce groupe! Ils ont des bonnes chansons et je trouve qu'ils dansent vraiment bien ~SHINee~ (K-Pop) 54718
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:15

Je susi de ton avis aussi, ils dansent que trop bien! J'adore leu choregraphi^^! Puis Taemin est trop Kawaii! Key j'adore son style! Jonghyun trop beau! Onew trop drole et stupide (Vive moi XD) et Minho il rappe que trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:23

Oh. non. j'ai pas pu m'empêcher de remarquer et je m'en excuse profondément à Key (à moi ;p), mais sur la dernière photo, celle ou Key a un côté de la tête rasé et des lunettes.... il m'a fait pensé à Xavier Dolan ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:26

Woo tu as trop raison! ( il a fallu que j'ai regarder des images car je connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:09

Voici deux clip de Star Dance Battle:

Revenir en haut Aller en bas
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:34

Voici la version Japonaise de Replay:

Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:17

Après le shock d'avoir entendu du Shinee en japonais (oui oui, c'est la première fois que je les entend chanter en japonais ^^') j'aime beaucoup!!! Mais je dois dire, que même si ça aussi de la classe en japonais, je préfère quand même quand le groupe chante en coréen (peut-être que ça va juste me prendre un petit bout de temps pour m'adapter et préférer cette version là aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:15

Tu es pas la seule à les entendres en Japonaispour la première fois , c'est leur première chanson en Japonais! Moi J'adore, mais je l'ai préfère en Coréen! Mais sa fait changement! Puis comme tu dis, on va s'habituer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~SHINee~ (K-Pop) Empty
MessageSujet: Re: ~SHINee~ (K-Pop)   ~SHINee~ (K-Pop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~SHINee~ (K-Pop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Musique :: Présentation des artistes-
Sauter vers: