Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:48

Cet anime comporte 2 saisons.
Année: 2008
Nombre d'épisodes par saison: 13
Genre: Shôjo

Vampire Knight Les-pe10

Synopsis:

Saison 1:
Le premier souvenir que Yuki a de sa vie est une attaque d'un vampire qu'elle a subie en hiver mais elle a été sauvée de son agresseur par un autre vampire.
10 ans plus tard, Yuki Cross, qui est devenue la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, est étudiante et préfet à l'école de son père. L'Académie Cross a une particularité... elle a une classe de nuit qui est entourée d'un grand mystère pour les étudiants de la classe de jour... et c'est ce mystère, que Yuki doit protégé sous sa couverture de préfet. Le mystère en question se résume assez rapidement... la classe de nuit est en fait composée de vampires. Le rôle de Yuki est de protéger ce secret. Par contre, Yuki n'est pas la seule à assumer cette lourde tâche, Zero est là pour l'appuyer (Par contre, il éprouve une haine viscérale envers les vampire à cause que c'est un vampire qui a tuer toute sa famille). Le dirigeant de la classe de nuit est le vampire Kuran Kaname qui est celui qui a sauver Yuki des crocs d'un vampire il y a 10 ans de cela.

Saison 2:
À NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ VU LA SAISON 1!!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:46

Super bonne anime! Mais j'ai pas fini d'écouter la 2 saison ^^''! Mon personnage préféré, c'est Akatsuki Kain! j'aime bien les autres personnage aussi! Les 2 op sont super bonne et les Ed aussi, surtout que c'est ON/OFF et Kanon Kaweshima!
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:23

Kanon Wakeshima, j'adore vraiment l'ambiance musicale de ses chansons!!
Pour se qui est de Vampire Knight, il y a tellement de délire de faux couples gays de bishônens que l'on peut se faire XD (C'est mal une stimulation aussi grande de l'imagination XD!!)
Bon okay, parenthèse terminée... ma gueule avec mes débilités Vampire Knight 291532
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:33

Moi aussi, Puis j'adore son look et le violon, violoncelle et la contrebasse sont mes instrument préférés! J'adore le son que sa donne! Ce ne sont pas des débilités Razz! C'est vrai et cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sumira

Sumira


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part (j'aimerais bien en France XD)

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:20

J'adores ces chansons moi aussi et l'anime est bon, faudrait que je le download tout et comme ca je saurai la fin XD puisque je crois avoir écouté juste la premiere saison lol
Revenir en haut Aller en bas
dreamllusion

dreamllusion


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:02

moi ca fait un moment que je compte écouter cet anime...mais avec les travaux qui commence à s'accumuler au cegep ca va être difficile pour moi de suivre la série...mais je veux le voir durant l'été!!!! Sérieux l'anime a un synopsys accrocheur et bcp de personnes dont toi, daisukare, m'ont confirmé que cette série est une merveille! Alors crois moi je veux suivre ca de près quand j'aurais la chance d'avoir tout mon bon temps libre Vampire Knight 518629 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: