Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horror lolita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Horror lolita  Empty
MessageSujet: Horror lolita    Horror lolita  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:47

Les Horror Lolita, ou Horror Girls, ont un look assez gore...
Utilisant des éléments faisant directement référence à la médecine (masque d'hôpital, bandages...) et de faux sang ainsi que du maquillage pour feindre des plaies.

Puisqu'il n'y a pas vraiment de vêtements de ce genre qui est vendu (chacun modifie ses vêtements à sa façon), je vais poster quelques images trouvées sur google image:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Personnellement, j'aime le style s'il n'est pas trop exagéré...
Comme la dernière image, la fille est vraiment jolie et son style est chouette (en tout cas, c'est mon opinion..)
Par contre, quand le style est vraiment trop pousser avec une demie tonne de faux sang et un paquet de trucs médical en trop grand nombre... là je trouve que ça fait limite peur >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Horror lolita  Empty
MessageSujet: Re: Horror lolita    Horror lolita  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:25

En t'en que gamer sa me fait toujours penser à ces infirmières zombies qui peuplent les jeux d'horreurs 99% du temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Horror lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Styles :: Lolita (sweet lolita, gothique lolita et autres dérivations du style lolita)-
Sauter vers: