Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:08

Un petit questionnaire juste pour le fun d'apprendre à connaître un peu plus les membres par rapport au thème du forum (hey non, il n'y a pas de questions embarrassantes ou personnelles XD)

1- Combien avez-vous écoutez d'animes différents? (séries complétées)
2- Combien d'heures, environs, par jour passez vous devant votre ordinateur?
3- Vous arrive t'il de sortir des mots japonais dans votre quotidien? (si oui, lesquels?)
4- Avez-vous un personnage que vous aimer par dessus tout les autres? (si oui, lequel?)
5- Préférez-vous écouter vos animes en streaming ou préférez-vous downloader?
6- Possédez-vous des goodies d'animes/manga/ jeux? (si oui, une petite liste pourrait être appréciée ^^)
7- Qui est votre seiyuu préféré?
8- Qui est votre acteur ou actrice asiatique favoris?
9- Savez-vous dessiner dans le style manga?
10- Si non, avez-vous déjà essayer d'apprendre?
11- Combien possédez-vous de manga?
12- Quel est votre série favorite de manga?
13- Possédez-vous au minimum un cosplay?
14- Avez-vous des idées de personnage dont vous aimeriez faire le cosplay?
15- Faites-vous certaines références à des personnages d’animes ou de manga au niveaux du look ?
16- Pour vous, quelle est la signification du mot cosplay?
17- Préférez-vous la série de jeux Mario ou Zelda?
18- Quel est votre genre de musique favoris?
19- Quels sont vos chanteurs / chanteuses , groupes favoris?
20- Avez-vous déjà mémoriser des chorégraphies asiatiques? (si oui, lesquelles?)
21- Voulez-vous apprendre des chorégraphies? (si oui, lesquelles)
22- Étudiez-vous le japonais? (si oui où en êtes-vous rendu?)
23- Avez-vous déjà penser visiter ou déménager au japon?
24- Avez-vous un style (une mode) asiatique favoris? (si oui, laquelle?)
25- Mangez-vous avec des baguettes?
26- Mangez-vous des pocky? (si oui, quelles sont vos sortes favorites?)

Mes réponses:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:36

1: une dizaine environ
2: 30 minutes à 9h Razz
3: Kawaii
4: Pas exactement
5: si je trouve une source sûr pour downloader, je le fait
6: Non, a par quelques images.
7: J'ai pas vraiment réfléchi à la question avant :O Je dirais Aya Hirano.
8: Je regarde pas suffisamment de film japonnais pour avoir une palette correct de choix
9: J'ai déjà essayé mais je dessine jamais alors c'est très laid Razz
10: Jamais sérieusement.
11: Papier? 6
12: Série en livre? Yu-gi-oh mais sa date, car je me suis tournée vers les animés par la suite et j'ai perdu l'habitude de lire les séries papiers.
13: Non XD
14: Vite comme sa? Peut être un étudiant japonnais (mais sa serait moi, juste pour voir XD), un assassin de RO, Squall (ff), Sephiroth (mais il est déjà trop costplayé à mon gout), particulièrement ce type sans nom de gunz et quelques autres arts de ce jeux: http://game.ijji.com/viewer/wallpaper.nhn?xmlurl=http%3A%2F%2Fgunz.ijji.com%2Fxmldata%2Fwallpaper.xml&activeIdx=2
15: Non XD
16: Mettre les vêtements d'un personnage qu'on aime ou qui nous ressemble.
17: Zelda, je meurs toujours dans les mario XD
18: Métal
19: Sa dépend de mon état d'esprit, surtout que je prends généralement les meilleurs chansons d'un groupe et je laisse le reste.
20: Les arts martiaux comptent? Razz
21: Je prévois me trouver un sabre, ou au moins une nouvelle épée en état avant sa XD
22: Disons passivement.
23: Visité, oui. Déménager, faudrait qu'on me propose un bon poste dans une compagnie de jeux ou de mangas.
24: N'importe lequel, mais qui est porté avec gout et style.
Oui même le Ganguro, enfin, faudra me prouver que sa peut avoir du gout et du style avant. J'ai des sérieux doutes que sa arrive un jour XD
Si je devait expliquer mes gouts pour la mode japonaise, je dirais que j'ai des faiblesses pour certains éléments du visual kei, du sweet lolita (généralement mélangé avec le gothic et inversement), et le punk lolita. Je trouve que les trucs kawaii qui sortent d'un peu n'importe où sont un plus.
25: Mes ramens et mes sushis.
26: C'est bon mais je n'en ai pas acheté.

édit: 2: même si ta des cours? Razz
7: copieuse, j'ai du faire une recherche pour arriver à cette conclusion :O
16: On vois que sa te tien à cœur ^^
18: Ta les cheveux en plus maintenant pour le visual kei. ^^
22: courage, c'est une des plus dures à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:29

Hey oui, même si j'ai des cours, je passe le 3/4 d m journée sur un ordi... okay... c'est un peu de la triche... parce que je considère que je travaille devant un écran d'ordi et j'ai un cours de 3h avec un ordi ^^' mais en vrai, mon ordi est ouvert a chaque fois que j'ai l'occasion de l'ouvrir et je me couche tard pour avoir le temps d'écouter des animes. (haha mon API adorerait lire sa Razz)

Copieuse?! Je trippe sur Aya Hirano depuis que j'ai écouter Death Note... (se qui veux dire depuis un bon moment)

Ouais le cosplay c'est quelque chose qui me tiens énormément à coeur. Pour moi, c'est le meilleur hommage que l'on peut rendre à un personnage que l'on aime. (Pour ça, qu'avoir l'argent ,j'en aurait tout plein des cosplays ^^)

^^ mes cheveux ont justement été inspirés d'une photo tagguer Visual Kei sur google image.

Je vois ça que c'est une des langues des plus difficiles à apprendre... mais j'ai plus d'intérêt à apprendre le japonais que l'anglais alors cet intérêt devrait m'aider puisque qu'avec l'intérêt, viens la détermination.


3- J'oubliais aussi le kawaii que j'utilise aussi couramment.



Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
SegawaDaisuke

SegawaDaisuke


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2010

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:40

01. Hum.... Je dirais dans les alentours de 400 ?
02. Euh... quand je dors pas et que je travaille pas xD
03. Quelque mot comme "Yatta" "Baka" "Gomen", etc. mais juste avec du monde qui peuvent comprendre ^^
04. Ça varie très souvent, mais je dirais Lelouch de Code Geass ou une des Tsundere de Kugimiya Rie.
05. Ça fait environ 3ans que j'ai pas toucher au streaming, je vois pas l'intérêt d'avoir une qualité moindre, de toujours chercher les séries qui peuvent disparaître facilement, tandis que quand tu les télécharge, tu peux les réécouter autant de fois que tu veux Razz

06. Pas mal. Une 15aine de Posters, 7 WallScrolls, une 20aine de Figurines, la majorité de mes T-Shirt, des paquets de cartes, des portes-clefs, etc.

07. Kugimiya Rie, sans hésiter ^^
08. Maki Horikita, elle joue très bien ses rôles qui sont très différent d'un films à l'autre et elle est super Kawaii xD
09. Je suis "capable" de dessiner des yeux, mais limite ^^
10. Pas vraiment
11. Je suis proche des 200
12. Encore quelque chose qui varie vraiment beaucoup, mais pour l'instant ce serais "Girl Friends"
13. Non.
14. Lelouch ou L
15. Quelques fois, j'ai les bagues de Death The Kid de Soul Eater.
16. Costume Player
17. Zelda pour le fait qu'il faut penser un peu plus que quand on joue à Mario, mais Mario n'est pas loin derrière Razz
18. Visual Kei, JRock
19. Dir En Grey, The GazettE, Nightmare, Asian Kung-Fu Generation, Flow, ALI Project, Maximum The Hormone.
20. Non
21. Non
22. Bien sûr ^^ Et j'en suis rendu que quand je réécoute un Anime je le fais en VO (En comprenant ce qu'ils disent), je m'achète maintenant des mangas en VO (En comprenant ce que je lis ^^), je connais tout les Hiragana, tout les Katakana et au dessus de 500Kanjis ^^

23. Oui et sérieusement. En premier, je ferrais une petite visite de 1mois ou 2, et si je vois que je pourrais me trouver un emploi facilement, ma déménager là-bas pendant 1an, en me pognant un appart dans les alentours de Tokyo.

24. Le Visual Kei, que j'adopte de temps en temps ^^ Mais là j'attends que mes cheveux poussent assez >.< Encore un 10cm Razz
25. Oui.
26. Oui, au Amandes et au Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:56

Avertissement: certaines de mes réponses sont excessivement longues:
1- 12 environ
2- 12 environ xD non c'est une blague, peut-être 6,7 en moyenne, mais selon les jours et les cours, le nombre peut monter de beaucoup, ou baisser un peu ^^;
3- Oui, baka, gome, urusei et kawaii surtout, mais sur msn j'utilise aussi Daisuki, ja~ne!, mata ashita, oyasumi etc.
4- J'en ai plusieurs, mais Haruhi Suzumiya et Grell (Kuroshitsuji) ces temps-ci, c'est surtout eux.
5- Download, pour pouvoir les garder et les réécouter à l'infini (sans qu'ils se fassent enlever pour licence)
6- Oui, mais la liste risque d'être longue: plusieurs peluches de Hello Kitty, 3 figurines de Haruhi Suzumiya, une de Tsuruya (même anime), figurines de différents personnages de Death Note (1 de Light, 1 de Ryuk, 1 de Remu, 1 de Gelus, 1 de Misa, 1 de Near, 2 de L), une de Ikuto (Shugo Chara), une de Nell enfant (Bleach), posters de Bleach (beaucoup, j'ai acheté un poster book), de Kuroshitsuji (3), de Death Note (3), de Lucky Star (2), de Haruhi Suzumiya (1), de CardCaptor Sakura (3), de Ouran High School Host Club (1), peluche de Grell, cartes de Sakura (les "vraies" pas des cartes à jouer), cartes à jouer de Fruits Basket et Kuroshitsuji, coussin de Shugo Chara, portes-clés de Chobits, etc.
7- Aya Hirano
8- KOJI SETO <3, mais bon côté "talent" j'adore Shun Oguri et Jun Matsumoto.
9- Oui
11- L'autre fois j'ai essayé de les compter un par un, j'ai arrêté à 200, même s'il en restait beaucoup
12- J'ai bien aimé X-Day, mais il y a aussi Nosatsu Junkie, Love Pop, Lost Brain, Kamiyadori, etc.
13- Oui, Haruhi Suzumiya, Near de Death Note, Yankumi de Gokusen, Ruby Moon de Sakura
14- Megurine Luka (Vocaloid), Minne (Fruits Basket) ou Maylin (Kuroshitsuji) ou refaire Ruby Moon, cette fois avec perruque et ailes ^^;
15- Pas vraiment
16- Je suis totalement d'accord avec la définition de Kare
17- Je n'ai jamais joué à Zelda encore '¬¬
18- K-Pop, Visual Kei (surtout Oshare, mais Vizu en général aussi), beaucoup d'autres styles
19- KAT-TUN, BEAST, SuG, Aya Hirano, Koda Kumi, JASMINE, Nana Tanimura, 4minute, SNSD, miss A, Brown Eyed Girls, After School, KARA, Oyuugi Wagamama Dan x [PaRADEiS], T-Ara, Meisa Kuroki, Nightmare, etc.
20- Oui (grosse surprise pour ceux qui me connaissent) je ne vais mettre que celles que je connais du début à la fin, pour éviter une trop longue liste: Hare Hare Yukai, Gee (SNSD), Night of Fire (HINOI team), Muzik (4minute), Oh! (SNSD), Breathe (miss A) et l'opening de la drama Yamato Nadeshiko Shichi Henge xD
21- Bah, continuer surtout... Diva, Ah et Bang (After School), Hot Issue, I My Me Mine, FIRST et Huh (4minute), Run Devil Run, Genie, Hoot (SNSD), Shock et Soom (BEAST), Chu~ et NU ABO (f(x)), Mister, Lupin et Jumping (KARA), Bo Peep Bo Peep (T-Ara), So Hot, Nobody et Tell Me (Wonder Girls), Clap Your Hands (2NE1), Heartbeat et Again & Again (2PM), Abracadabra (Brown Eyed Girls), Disco Town (B.Dolls), Magic (Secret), Sorry Sorry et Bonamana (Super Junior), Mirotic et Wrong Number (TVXQ.... xD), beaucoup de chorés des groupes du Hello! Project, Motteke! Sera Fuku, Ike Ike et YEAH (HINOI Team), Tokimeki DooBeeDoo (WaT =D), Bbiribbeom Bbaeribbom (Co-Ed), Bad Girl Good Girl (miss A), pour l'instant c'est ça
22- Oui, parlé surtout et je connais un peu plus de 20 kanjis, j'ai pas vraiment essayé les kanas, même si je sais que c'est plus facile...
23- OUI
24- Oui, visual kei et fruit, j'aime aussi Cyber quand ce n'est pas trop exagéré et le lolita^^
25- Oui souvent (mais pas tout le temps)
26- Oui, caramel milk, lait et fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Autre :: Jeux-
Sauter vers: