Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sweet Lolita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Sweet Lolita   Sweet Lolita Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:28

La mode Sweet Lolita est un des sous-genres de la mode Lolita. (style influencé par les courants historiques Victorien et celui du Rococo qui, côté mode, ont pour caractéristique de grandes robes gonflées par des jupons.)
Elle est donc aussi caractérisée par les jupons bouffants.
Par contre, le Sweet Lolita est plus caractérisé par son côté kawaii (mignon) avec principalement des couleurs pastels et claires, qui leur confèrent une allure de poupées de porcelaine. Les influences de ce style sont surtout:
Les poupées de porcelaines françaises et les maids.
Au Japon, le sous genre Sweet Lolita est le sous genre le plus populaire du genre Lolita.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:




Dernière édition par DaisuKare(Admin) le Dim 5 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita   Sweet Lolita Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:28

Commentaire sur les robes:

1: Pure rose, très petite fille, c'est pas un mal mais une couleur complément pourrait donner du style à la robe.

2: Ressemble beaucoup à la première, mais le blanc vient donner du style à la robe (comparer la 1 et la 2) sans enlever son côté "petite fille" qui est dû à l'utilisation de couleurs claires.

3: Le bleu et blanc. Pas mal. Mais les deux couleurs ne sont pas utilisés pour se complémenter, mais pour être les deux couleurs dominantes de la robe. Elle pourrait avoir plus de style comme la première.

4: Le contraste du noir est utilisé comme complément et pour faire ressortir les détails. C'est un peu à l'encontre des couleurs généralement claires et sa la rend plus "sérieuse". C'est tout de même ma préféré des cinq. Pour les soins mis dans sa composition(choix des couleurs, des éléments, tout sa) et confections.

5: Je suis très mal placé pour parler vu que je porte encore de temps en temps mes vielles chemise, mais j'ai l'impression de voir une belle robe faite avec un rideau. Regardez le motif qui se répète trop souvent, c'est... Sa se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Styles :: Lolita (sweet lolita, gothique lolita et autres dérivations du style lolita)-
Sauter vers: