Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urban DIctionnary!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaperMario




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2010

Urban DIctionnary! Empty
MessageSujet: Urban DIctionnary!   Urban DIctionnary! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:25

Urban DIctionnary
C'est n'importe quoi ce site, avec tout plein d'Expression et mots de la culture Nord-Américaine....

Citation :
Ex.: Pokemon

A disease that started in Tokyo. It first infected Gameboys in Japan in 1995. Then in 1998 the disease infected Gameboys in America. Soon channel WB11 was infected too, and now Cartoon Network. The ever-so-popular "Gameboy Advance" systems got infected in 2002, and still is. In 1999 the disease started spreading via cardboard aka "Pokemon Trading Card Game". "Nintendo 64" and "Nintendo Gamecube" are infected too. The disease is also spreading via plastic and metal in the toy isles at Wal-Mart, K-mart, toys-r-us, and every other toy store. It is now July 2004, almost 10 years after the start of this addicting, argument instigating disease and it is still out there, but not as bad as its most powerful years(1999-2001).

C'est vraiment con, mais anglais seulement. On peut chercher tout plein d'Affaires la-dsus!

Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Urban DIctionnary! Empty
MessageSujet: Re: Urban DIctionnary!   Urban DIctionnary! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:26

Si pokémon est une maladie... je suis malade Urban DIctionnary! 273114


Dernière édition par DaisuKare(Admin) le Jeu 26 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
PaperMario




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2010

Urban DIctionnary! Empty
MessageSujet: Re: Urban DIctionnary!   Urban DIctionnary! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:27

J'pense que tout le monde de notre génération à été contaminé, et continue de l'être grâce à l'évolution des consoles de Nintendo. Propageons la maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Urban DIctionnary! Empty
MessageSujet: Re: Urban DIctionnary!   Urban DIctionnary! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:56

J'ai fini par guérir, mais j'ai encore des séquelles et je fais parfois des rechutes :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban DIctionnary! Empty
MessageSujet: Re: Urban DIctionnary!   Urban DIctionnary! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban DIctionnary!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Autre :: Hors sujet-
Sauter vers: