Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimi Empty
MessageSujet: Dimi   Dimi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:30

Qui je suis moi? Simplement un autre membre, rien d'autre... Ceux qui me connaissent me reconnaitront (peut être), les autres pourront apprendre à me connaitre s'il le veulent.

Je rerentre à l'université à Rouyn-Noranda en multimédia cet automne.

Ce qu'il faut a tout prit pour que je puisse écouter ou lire un manga? De la psychologie, si la personnalité des personnages est en carton mâché et surfaite, aucun risque que je puisse accrocher. Même chose si les personnages ne semblent pas capable de ressentir la moindre émotion. Plusieurs manga que j'apprécie tombent donc dans les styles horreur, drama et psychologie. Parfois aventure et action. Souvent quand je regarde des comédies, se sont des comédies noirs, mais j'écoute aussi des trucs plus conventionnelles. Puisque pour me toucher, les sujets doivent être sérieux, on ne s'étonnera pas que le seinen est une catégorie de manga importante pour moi. Les autres le sont aussi mais tiennent moins de titres, voir aucuns, dans mes favoris car ils visent souvent l'action et le reste avant de décrire plus avant les personnages (cas du shonen moyen), ou manque d'actions et de rebondissements (cas du shojo moyen). Ce que je regarde va jusqu'au shonen-ai et shojo-ai. Pour moi il n'y a pas de tabou ou de limite à ce que je regarde. Je suis un grand romantique au fond. Mais je tiens à dire qu'en temps que gars, il m'arrive souvent de beaucoup rire devant un shonen-ai qui exagère beaucoup le côté sentimental d'un personnage. J'ai moins de repère pour le shojo-ai cependant.

Quelques titres que j'ai appréciés: Elfen Lied, Death Note, Trigun, Ergo Proxy, Soul Eater, Black Lagoon(pas à chaque moment par contre), HellSing Ultimate (J'ai hâte qu'ils le finissent... Pas la version en carton, je parle de l'OAV)

Autres trucs autres que les mangas: musique (métal, hard rock, parfois rock), jeux vidéos, films, internet, juste suffisamment de sport pour rester en santé, encore d'autres trucs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Dimi Empty
MessageSujet: Re: Dimi   Dimi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:34

Bienvenu ici Dimi! Dimi 273114

Shônen-ai... serait-ce mon influence ou étais tu corrompus avant? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimi Empty
MessageSujet: Re: Dimi   Dimi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:41

Je dirais un peu des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimi Empty
MessageSujet: Re: Dimi   Dimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers: