Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite!   Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:11

1- J'aurais de la misère à vivre sans J-Drama. Attendez.... aurais-je seulement une vie? Je crois que c'est sûrement les J-dramas qui m'ont gardé en vie durant ma première année de Cégep....

2-Bonjour à tous! C'est la première fois que je viens dans un "vrai" forum en tant que membre. Mon pseudo est Li-Ryoko, mais aussi Kitsuo L Pevensie Evans, qui est mon "nom complet" en quelque sorte... je signerai donc sûrement mes messages par Li-Ryoko ou KLPE~

Je suis bien évidemment moi aussi une fan d'anime, de musique coréenne, japonaise... de mangas et de cosplay. J'aime bien les jeux vidéos mais sans plus...d'ailleurs je n'y suis pas très bonne! Et aussi j'aimerais ajouter que j'adore les DRAMAS (vous l'aurez compris), surtout japonaises, et que je regarde une quantité énorme de MVs (aussi appelés PVs ou clips vidéos) Je commence aussi à m'intéresser de plus en plus aux Lives coréens et japonais. J'adore le Japon, mais ces temps-ci je préfère un peu la musique coréenne à celle japonaise.

Présentation:
Nom: S'il vous intéresse à ce point, demandez-le moi en personne! Mais vous pouvez m'appeller Kitsuo ou L Jr. ^^
Âge: 18 depuis quelques jours^^ Mais j'agis encore souvent comme une élève de secondaire 1 à 3 malgré que je suis parmi la population cégepienne
J'étudie aussi dans le domaine du cinéma, comme DaisuKare, mais je ne sais pas si j'irai dans ce domaine dans mon "avenir"

Passe-temps:
-Écouter de la musique, qui est moi aussi une de mes 3 drogues, avec:
-La lecture
-Le cinéma, surtout voir des films en quantité industrielle, même si cette dites quantité a baissée depuis mon entrée au Cégep, ironiquement au fait que je devrais en voir plus, je suis en cinéma au Cégep....
-Regarder des vidéos
-Aller sur Internet
-Dessiner =3
-Passer du temps entre amis
-Apprendre des chorégraphies, qui sont à 99.95% asiatiques =P

Ce que je déteste: les gens hypocrites, je crois que c'est rare que quelqu'un aime cela d'ailleurs, et les imprévus qui séparent des amis ou les empêchent de se voir.

On dit de moi que je suis callée dans le domaine de la musique asiatique, je ne sais pas trop si c'est vrai mais il est vrai que j'adore cela^^
J'ai une mémoire sélective sur laquelle je n'ai aucune emprise, je peux me souvenir de trucs impossibles à se souvenir et complètement inutiles, mais je peux oublier tout pleins de trucs hyper importants du même coup.... Par exemple je me souviens de mon cousin qui me courrait après avec un dinausaure en plastique quand j'avais 5 ans pour me faire peur, mais j'oublie souvent ce que les profs nous disent de faire en devoir, ce pourquoi je dois écrire tout ce qu'ils disent à quelque part^^;
J'essaie aussi d'apprendre le japonais par moi-même, mais ma priorité n'est pas de le lire, juste de le parler et de le comprendre à l'oral. J'apprend tout de même quelques kanji ici et là.... J'apprend par moi-même expression par expression, mot par mot, en plus de la grammaire et les structures de phrases.
Alors ne soyez pas surpris si j'oublie momentanément certaines informations que vous me communiquez ou même si je ne viens pas sur ce forum pendant quelques temps... surtout depuis que le forum a changé d'adresse, j'étais la deuxième plus grande posteuse après DaisuKare sur l'autre forum, alors perdre tous ces posts (mais surtout les beaucoup de topics de lyrics que j'avais commencé) m'a fait un choc.... mais puisque la majorité a voté.... Néanmoins, puisque j'étais contre je refuse de transposer mes topics ici et je ne veux pas que personne ne le fasse et signe son nom dans le bas. C'est tout de même mon droit en tant qu'auteur des topics en questions... Je reposterai quelques posts pareil de temps en temps, les plus importants dans mon coeur xD

Je suis ouverte aux questions, tant qu'elles ne vont pas trop loin....
Au plaisir de vous recroiser sur le forum,
Li-Ryoko
KLPE~
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite!   Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:27

t'inquiète, je ne pensais pas déménager les posts des membres et je suis désolée du dérangement causé par le changement d'hébergeur pour le forum mais sincèrement, le panneau d'admin va mieux, le forum est plus beau ici et il ne risque pas d'y avoir des problèmes qu'il y a eu sur l'autre hébergeur...

Mais sinon, j'adore vraiment ton avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Watashi wa Li-Ryoko! Hajimemashite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers: