Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos personnages favoris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Vos personnages favoris?   Vos personnages favoris? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:56

Hey oui! Je suis une personne très curieuse et je me demandais quels sont vos personnages favoris dans les animes?


Pour moi, avec le peu que j'ai écouté T__T (vive l'internet qui entre chez soi super en retard à comparer de tout le monde... >.<):
Donc, il y a:


- Nyu/Lucy de Elfen Lied:
Spoiler:

- L dans Death Note:
Je l'apprécie pour son sens de déduction très élevé, pour sa façon de mener une enquête, pour sa marginalité.

- Mitsuke dans He is my Master:
Je l'apprécie pour son côté enjoué et son enthousiasme aux jeux et aux paris.

- Kaolla dans Love Hina:
J'aime vraiment beaucoup de personnage parce qu'elle n'a pas l'air de s'en faire pour rien. Elle vie simplement et ne pense qu'à s'amuser. Elle est drôle, enjouée et sociable. J'aime aussi beaucoup son côté inventif et curieux.

- Lelouch dans Code Geass:
J'aime vraiment beaucoup le côté statège de Lelouch. Il ne se laisse aucunement détourné de son objectif et il n'a pas peur des conséquences.

- Kaï de Beyblade:
J'aime son côté plus sombre et anti-social.

- Kotomi de Clannad:
Les raisons:
- C'est un génie mais qui n'a tellement pas d'expérience en contexte sociale qu'elle devient maladroite et naïve.
- Par le fait précédent, elle a l'air de venir d'une autre planète.
- Son historique est vraiment triste et touchant

- Iruga de Ragnarok:
Raisons:
- Le desing du perso est vraiment beau (le skin d'assassin a bien été redu dans l'anime ^^)
- J'aime beaucoup son attitude. (il est distant, a toujours l'air perdu dans ses pensées, ne semble pas vraiment avoir d'émotions, il est courageux.)

- Misaki de Kaichou wa Maid-sama:
J'aime bien son caractère fort, son orgueil et le fait qu'elle sache se défendre sans avoir besoin d'aide.

- Usui de Kaichou wa Maid-sama:
J'aime son côté moqueur et protecteur, le fait qu'il ai un grand coeur et sa sincérité. (Aussi, il est vraiment trop Kawaii!!!! Vos personnages favoris? 33135

- Taiga de Toradora!:
J'aime son caractère autoritaire, violent qui cache une grande profondeur émotionnelle. Aussi, elle est vraiment dévouée à ses amis avant de l'être pour elle-même.

- Inami de Working!:
Je l'aime bien pour sa peur assez particulière, pour sa violence, pour son côté kawaii quand elle se met à rougir et parce qu'elle est prête à tout pour surmonter sa peur.

- Shana (Shakugan no SHANA):
J'aime son côté froid et brusque qui cache bien le fait qu'elle a des sentiments. J'aime aussi le fait qu'elle soit déterminée, fonceuse et courageuse.

- Kirino (Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai):
J'aime son côté otaku et son côté pervers. Je la trouve drôle et je trouve qu'elle a beaucoup de charme avec son mauvais caractère.

- Arashiko (MM!):
Elle est simplement juste trop mignonne avec sa peur des garçons et son côté gêner. Trop moe!!!!

- Saiko (Bakuman):
J'aime son côté réaliste et qu'il soit près à tout pour réussir son rêve à tout prix et le plus rapidement possible. Il donne tout se qu'il a pour avoir le meilleur résultat possible et j'aime bien cela. Aussi, c'est trop mignon qu'il soit si gêner que cela vis-à-vis la fille qu'il aime.

- Yui (Angel Beats):
Elle est toujours très souriante, dynamique et joyeuse.
Spoiler:

Alice (Pandora Hearts):
J'aime son sale caractère et sa sensibilité. Elle est honnête envers ses sentiments car elle ne tente pas de cacher quand elle sa ne va pas et quand elle est en colère tout comme elle montre quand elle est joyeuse.



Dernière édition par DaisuKare(Admin) le Lun 27 Déc - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

Vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris?   Vos personnages favoris? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:54

Tiffany (Tomoyo) de Sakura Chasseuse de Cartes, parce que c'est une des rares à n'avoir aucun pouvoir, mais elle peut tout devenir instinctivement les sentiments des gens juste en les observants.

Haruhi Suzumiya (de La mélancholie de Haruhi Suzumiya) pour sa franchise et sa manière à elle de persuader et de manipuler les autres
Spoiler:
, ainsi que sa bonne humeur quasi-éternelle.

L de Death Note pour les même raisons que Kare et aussi pour sa kawaiitude (oui oui c'est un mot )

Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji pour sa maturité malgré son âge, il reste calme quoi qu'il arrive ou presque
Spoiler:


Les jumeaux Hitachiin de Ouran High School Host Club, pour leur façon d'être en général!

Aussi Momiji de Fruits Basket qui connait de nombreux changements et des événements tristes, mais qui reste pas mal toujours joyeux et reste lui-même.

Et pour terminer, la plupart des personnages trop joyeux et surexcités: Haruhi Suzumiya (encore xD), Tomo de Azumanga Daioh, Samantha (Nakuru) de CCSakura, Konata de Lucky Star, Haruko (L'extraterrestre) de FuliCuli, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris?   Vos personnages favoris? Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:05

Petit update (J'ai éditer mon premier message du topic). Ajout des personnages suivants (les raisons sont écrites dans mon premier message):

- Shana (Shakugan no SHANA)
- Kirino (Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai)
- Arashiko (MM!)
- Saiko (Bakuman)
- Yui (Angel Beats)
- Alice (Pandora Hearts)
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris?   Vos personnages favoris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages favoris?
» Vos animes favoris?
» Vos manga favoris?
» Vos genre d'anime favoris?
» Vos genre de jeux favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Autre-
Sauter vers: