Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gekijouban Clannad

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:38

Synopsis:
Le film n'est ni plus ni moins qu'une adaptation cinématographique de l'une des fins possibles du jeu et cette fin est différente de celle de l'anime. L'histoire tourne principalement autour des personnages de Nagisa, Okazaki et Sunohara.

Chose vraiment étrange, un site mentionne que des points de l'histoire du film sont déjà exploré dans la deuxième saison de l'anime mais l'histoire n'est pas vraiment la même sauf pour quelques points se retrouvant dans la première saison et un bref genre de résumé de la deuxième saison (gardant que quelques éléments) mais très rapide... trop rapide... à un point tel que la compréhension s'avère un peu floue pour quelqu'un qui n'a pas vu l'anime. Et puis, tout va tellement rapidement que j'ai eu l'impression de ne seulement avoir un résumé d'hypothèse de scénario... bref... une ébauche de se que le film pourrait être... sans avoir droit de voir la version finale... Mais bon... le film ne suit pas l'anime et sa m'a un peu déçue car j'adore l'univers de l'anime mais je trouve que cet univers ne se retrouve absolument pas dans le film... et en plus, il n'a pas été fait par le même studio ayant produit l'anime... les personnages ont un desing légèrement dérangeant et la voix d'Okazaki n'est pas la même!! Et en plus, il ne se comporte pas comme dans la série... donc, j'ai eu l'impression que se n'étais pas vraiment Okazaki....

Personnellement, le film m'a pas mal déçue...
Je trouve le scénario plutôt faible et aussi que les personnages manquent de profondeur à comparer de se que s'est dans l'anime...

et puis, j'ai réalisé que c'est tous les petits détails de l'animes qui font son charme..

Exemples:
Spoiler:

et en plus....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Gekijouban Clannad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clannad
» Clannad, Cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: