Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'oiseau Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

L'oiseau Bleu Empty
MessageSujet: L'oiseau Bleu   L'oiseau Bleu Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:35

J'ai écouté le film L'oiseau bleu (de son titre original: Maeterlinck no aoi tori: Tyltyl Mytyl no bôken ryo)

Ce film est du type animation et il a été réalisé lors de la décennie 80. J'ai tellement écouté ce film, que la cassette n'est même plus lisible... -__-" et en plus, je ne sais même plus si je l'ai encore... >.<"

L'oiseau Bleu Acheter-l-oiseau-...tegrale--1b1264e

Synopsis:
Dans le temps des fêtes, deux enfant, Tyltyl et Mytyl, qui sont frère et soeur et dont la mère est malade, reçoivent un pendentif qui leur fut offert par une fée du nom de Bérylune. Celui-ci a pour fonction de voyager entre les mondes magiques et merveilleux qui sont habituellement inaccessibles. À l'aide de celui-ci, les enfants se mettent à la recherche du légendaire oiseau bleu apportant le bonheur pour pouvoir guérir leur mère. Au court de leur périple, ils seront aider de la reine de la lumière et ils devront affronter la reine de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
L'oiseau Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: