Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bakemonogatari

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Bakemonogatari   Bakemonogatari Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:29

Nombre d'épisodes: 15
Genre: Seinen (je crois)
Année de production: 2009

Synopsis:
Donc, je vais rester dans le vague puisque je ne veux pas lâcher de spoiler et de toutes façon rien n'est vraiment très clair dans cet anime.
Donc, cette série se sépare en 5 parties distinctes tournant autour des histoires de problèmes, un peu spéciaux, des différentes héroïnes de la série. (Ma préférée est la dernière partie nommée Tsubasa Cat). Le tout est relié par le personnage de Araragi Koyomi qui est là pour les aider à régler leurs problèmes.



Les histoires de l'anime:

1- Hitagi Crab (épisodes 1 et 2.)
2- Mayoi Snail (épisode 3 à 5.)
3- Suruga Monkey (épisodes 6 à 8.)
4- Nadeko Snake (épisodes 9 et 10.)
5- Tsubasa Cat (épisodes 11 à 15.)

Bakemonogatari Bakemonogatari_n0609-1f9bff6

Personnellement, j'ai bien aimé cet anime à cause qu'il sort de l'ordinaire. Rien n'est clair dans les propos tenus mais ça rend le tout tellement mystérieux et sa confère une ambiance de malaise. Les dialogues sont complexes à comprendre en opposition à la simplicité des décors (probablement pour mettre l'emphase sur les dialogues plutôt que sur se qui entoure)

Donc, si vous aimer les trucs sortant de l'ordinaire... je vous le conseille ^^

Mais, AVERTISSEMENT:
NE PAS ÉCOUTER QUAND ON EST TROP FATIGUER.... sa pourrait s'avéré difficile à comprendre par moments ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Bakemonogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: