Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toradora!

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Toradora! Empty
MessageSujet: Toradora!   Toradora! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:28

Nombre d'épisodes: 25 (plus un bonus)
Genre: Shônen et shôjo (shônen pour la première partie et shôjo la deuxième partie (Merci à Segawa de m'avoir aider à le classer)).



Synopsis:
Ryuji Takasu est un élève comme les autres sauf sur le fait qu'il a toujours l'air en colère à cause des yeux qu'il a hérité de son père. À cause de cela, il a de la difficulté à s'intégrer et le monde le craint.
De plus, Ryuji est secrètement amoureux de Minori, une de ses camarades de classe et il aimerait bien s'en rapprocher.
Le jour de la rentré, il fait connaissance avec Taiga Aisaka en la bousculant sans faire exprès. Malgré sa petite taille, elle l'envois valser au sol d'un seul coup de poing.
Il découvre par erreur que la jeune fille est amoureuse d'un de leur camarades de classe du nom de Yûsuke Kitamura.

Je n'en dirai pas plus en cas où la série vous intéresserait ^^.

Toradora! Tilarge-animepape...s__198095-798e93

Personnellement, j'ai adoré cette série et surtout le personnage de Taiga. (Je la conseille sincèrement à tous ceux qui ne l'ont pas encore écouter... car vous avez manquer une très excellente série ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Toradora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toradora!, Cosplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: