Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black★Rock Shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Black★Rock Shooter  Empty
MessageSujet: Black★Rock Shooter    Black★Rock Shooter  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:24

Black★Rock Shooter est un OAV d'environs 50 minutes.

Synopsis:
Mato Kuroi commence le lycée. Le premier jour, elle voit une jeune fille sortir d'une voiture devant son école et se sent tout de suite attirée par celle-ci, son nom est Yomi Takanashi.
Les deux jeunes filles se lient d'amitié malgré le fait qu'elles soient plutôt différentes de caractère.
Au deuxième semestre, les deux jeune filles se retrouvent à ne plus être dans la même classe et lentement, elles commencent à se séparer.
Pendant ce temps dans un autre monde, une jeune fille qui a du feu bleu à un oeil et une autre jeune fille tenant une faux de jais se battent dans un combat dont le seul issu semble la mort de l'une d'entre elle.

personnellement, je n'ai pas trop compris le lien concret entre les 2 mondes [hide=Spoiler](ni entre les 2 filles... je sais que Black rock shooter est censée être représentée par Mato et Dead Master pa Yomi.... mais je ne vois pas pourquoi elles se déteste dans ce monde et se battent comme ça... tout est trop flou pour moi...)[/hide]

Mais bon, j'ai trouver plutôt sympathique de suivre l'amitié de Mato et Yomi mais le reste je l'ai pas compris.. >.<
Alors, si quelqu'un a écouter cet OAV ou compte l'écouter (je peux même fournir un lien de dl en mp) j'aimerais que vous m'aidiez en me disant se que vous en avez compris.

Black★Rock Shooter  Pilotanimation-1eb26fb
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Black★Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: