Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nogizaka Haruka no Himitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Nogizaka Haruka no Himitsu Empty
MessageSujet: Nogizaka Haruka no Himitsu   Nogizaka Haruka no Himitsu Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

Nogizaka Haruka no Himitsu ets un anime de 2 saisons de 12 épisodes chacune.
Genre: Shôjo. Par contre, à mon avis, il y a aussi des tendances ecchi malgré le fait que se ne soit mentionner sur aucun site internet.

Synopsis:
Pour commencer, l'histoire de l'anime est vu du point de vu d'un étudiant du nom de Yuuto. Celui-ci n'a rien de spécial et n'a pas vraiment une vie très mouvementée si se n'est que d'endurer sa soeur et son professeur qui passent leur temps à se saoûler chez lui. Bref, c'est un étudiant tout se qu'il y a de plus normal même si ses amis ne semblent pas le croire puisque c'est le seul gars qui ne passe pas son temps à reluquer les filles et a parler d'elles. Haruka Nogizaka est une étudiante de bonne famille, une intelligente jeune femme assez maladroite mais plutôt adorable et admirée de tous. Par contre, elle a un secret et c'est justement Yuuto qui va le découvrir. Le secret en question est qu'elle est une totalement une otaku fanatique de manga et d'animes. Yuuto lui promet de garder son secret puisqu'elle ne tient pas à se qu'il s'ébruite car les otaku sont considérés comme étant des gens étranges. C'est comme cela qu'il deviendra le confident de la fille la plus populaire de l'école.

Nogizaka Haruka no Himitsu Photo-1558003-l-1c4cc4a

Personnellement, j'aime beaucoup cette série car elle est très drôle et que le personnage principal est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Nogizaka Haruka no Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: