Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:57

Genre: Shônen, Comédie, Romance
Nombre d'épisodes: 25

Un jeune homme de 19 ans, nommé Keitarō, essait tant bien que mal d'intégrer l'université de Todai mais il n'est pas très doué dans les études et se retrouve à être recaller deux fois. S'il continu tout de même à essayer d'y entrer, c'est pour teir la promesse qu'il a fait à une petite fille alors que lui aussi était petit. Par contre, il y a un petit hic, il ne se souviens pas du prénom de la filles et il ne sait pas à quoi elle ressemble mais il espère tout de même la retrouver à Todai. Ses parents finissent par le mettre dehors et il décide d'aller voir sa grand-mère pour qu'elle l'héberge à son auberge traditionnelle "l'Hôtel Hinata". Il y arrive et ne trouve personne. Il décide donc de faire un tour dans les sources chaudes en se croyant seul. Finalement, il se fera une réputation de voyeur car l'auberge est devenue, entre temps, une pension pour fille. Sa tante l'aide à se sortir de ce mauvais pas en lui donnant le rôle de gérant de la pension. (Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi dans mes animes ils disaient concierge... ^^')

Love Hina 68926_10

Personnellement, je trouve que cet anime est vraiment divertissant et assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: