Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MBLAQ Sesame Player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32

MBLAQ Sesame Player Empty
MessageSujet: MBLAQ Sesame Player   MBLAQ Sesame Player Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:21

MBLAQ Sesame Player Mblaqs10


Nombre d'épisode: 13
Année: 2011
Producteur: Lee Sun Hyung

Casting: G.O
Lee Joon
Seung Ho
Cheon Dung
Mir

Synopsis :
MBLAQ est en pleine promotion pour leur album BLAQ Style a participé au nouveau concept 'Talk' pour Mnet Wide appeller ' Interview rafraichissante'.

C’est une nouvelle chronique qui demandera aux célébrités de confesser leurs plus intimes secrets et histoires dans une salle de bain. Mais pourquoi des toilettes ? L’idée de base est que les idoles pourraient se sentir plus à l’aise pour parler d’eux dans un endroit dit ‘privé’.

Le PD Lee Sun Hyung a commenté ce choix ‘Nous cherchions un environnement qui pouvait redonner des forces et aérer l’esprit afin de permettre aux artistes de s’exprimer du nouvelle manière, et nous avons trouvé ni plus ni moins l’idée de la salle de bains. C’était une
proposition trouvée sans trop réfléchir, mais en fait il n’y a pas d’endroit plus personnel que ce lieu. S’il vous plait, soyez prêt pour entendre ces histoires partagées dans un tel endroit !’


Voici quelque image:
MBLAQ Sesame Player Mblaq_10
MBLAQ Sesame Player Mblaq_11
MBLAQ Sesame Player Mblaq_12
MBLAQ Sesame Player 255bkp10

Et voici la première épisode:


Mon avis: J'ai adoré toute les épisodes, J'ai bien rit! Puis sa m'a aider a plus aimer le groupe!

A votre tour de L'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

MBLAQ Sesame Player Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ Sesame Player   MBLAQ Sesame Player Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:34

J'ai préféré la portion entrevue dans la toilette (la première vidéo) mais se qui m'a le plus fait rire c'est à 9 minutes 40 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
MBLAQ Sesame Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBLAQ = Music Boys Live in Absolute Quality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Émissions :: Discussions sur les émissions asiatiques-
Sauter vers: