Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
AuteurMessage
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:56

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yamato11

Nombre d'épisode: 10
Année: 2010
Réalisateur: Ishii Yasuhara et Kawashima Ryutaro

Synopsis: Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui cohabite dans la même maison, la propriétaire leur fait la promesse que si ils font de sa nièce, Sunako, un lady, Ils auraient un loyer gratuit a vie. Ils pensent que ça va être facile, mais quand ils la racontent leur espoir change.

Sunako n'est pas une adolescente comme les autres. Elle porte toujours une cape noir, sa frange cache la moitiée de son visage sans cesse drapée d'une cape noire, Elle aime plus que tout les films d'horreur et elle adore la solitude. Voila que sa ne s'annonce pas facile....

Acteurs principaux: - Oda Takenaga: Uchi Hiroki
- Takano Kyohei: Kamenashi Kazuya
- Toyama Yukinjo: Yuya Tegoshi
- Nakahara Sunako: Oomasa Aya
- Morii Ranmaru: Shuntaro Miyao

Acteurs secondaires: - Mari: Hoshino Aki
- Masao: Uchida Asahi (ep1)
- Shinichi: Osugi Ren
- Nakahara Mine: Takashima Reiko
- Machiko: Motokariya Yuika
- Yuki: Kobayashi Ryoko (ep1)
- Nakahara Takeru: Seishiro Kato
- Kasahara Noi: Kanbe Ranko

Mon avis: J'ai adoré ce drama, Il a beaucoup d'humour, J'ai bien rit et les acteurs entrent bien dans leurs rôles. L'histoire se suit très bien et on s'attache assez vite aux personnage. Si vous adorez les comédies, vous allez adorés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Drama :: Discussion sur les dramas-
Sauter vers: