Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Densha Otoko

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Densha Otoko Empty
MessageSujet: Densha Otoko   Densha Otoko Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:07

Nombre d'épisodes: 11
Année: 2005
Genres: Romance, comédie

Densha Otoko Densha10

Producteurs : Wakamatsu Jisashiki et Kawanishi Migaku
Histoire originale : Nakano Hitori
Scénario : Mutou Susumuware et Tokunaga Tomokazu
Réalisateurs : Takeuchi Hideki , Nishiura Masaki et Kobayashi Kazuhiro
Générique d'introduction : Studios Gonzo.

Acteurs:
Saori Aoyama - Misaki Itō
Tsuyoshi Yamada - Atsushi Itō
Misuzu Jinkama - Miho Shiraishi
Kaho Sawazaki - Eriko Sato
Yūko Mizuki - Misa Sudo
Keisuke Aoyama - Mokomichi Hayami
Aoi Yamada - Maki Horikita
Karin Takeda - Saori Koide
Munetaka Minamoto - Shun Oguri
Kazuya Sakurai - Kosuke Toyohara
Yuki Aoyama - Kumiko Akiyoshi
Ryoko - Chizu Sakurai

Synopsis:
Densha Otoko, l'homme du train, est l'histoire de Tsuyoshi Yamada qui est un otaku qui a dans la vingtaine. Il n'a pas vraiment de relation sociale et son entourage passe son temps à le charrier.
Mais, cela va changer à cause d'un évènement qui s'est passé dans un train. En effet, il va faire preuve de courage et sauver une jeune femme qui se fait harceler par un ivrogne.
Yamada va décider d'écrire sur un forum pour parler de cet évènement et puis du reste de l'histoire car il va y avoir développement (mais je me tais là dessus! À vous de regarder si vous voulez en savoir plus ^^)

La série serait inspirée d'une histoire vraie et cette histoire aurait inspiré un film, un roman et des mangas.

La popularité de ce drama a aider la troisième génération d'otaku à cause de sa popularité car il aura fait voir que les otaku n'ont pas que des mauvais côtés comme le passé le laissais croire.

Mon avis:
J'ai adoré ce drama! L'histoire est adorable et mignonne avec une touche d'humour pour que se ne soit pas que du sentimentalisme à l'eau de rose se qui aurait vite fait de me tomber sur les nerfs ^^"
L'histoire est intéressante et elle évolue bien. Les personnages aussi sont intéressants et on a envie de voir leurs cheminements.
J'ai spécialement aimé les passes du drama où Yamada allait sur le forum car je trouve que ça représente bien la réalité de certains forums où les membres sont tous liées d'une véritable amitié même s'ils ne se connaissent pas en vrai. J'ai aimé cette part de réalisme au travers de cette histoire qui semble surréaliste même si elle est soi disant inspirée d'une histoire vraie.
Le jeu des acteurs est bon. Il est n'est exagéré ni trop mou. Il donne un aspect réaliste et aide à donner un bon rythme au développement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Densha Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Drama :: Discussion sur les dramas-
Sauter vers: