Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alice au Royaume de Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:19

Nombre de volumes: 6
Genre: Shôjo
Date de création: 2008 au japon.
Magaka: Soumei Hoshino et KinRose


Synopsis:

L'histoire du manga Alice au Royaume de Coeur est une adaptation de l'histoire Alice au Pays des Merveilles mais de façon plus moderne.
Je vais vous laisser le résumer qu'il y a derrière la jaquette du premier volume:

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l'entraîne dans un étrange tunnel. De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrigant et secret: tous les garçons du royaume de Coeur cherchent par tous les moyens à la séduire... quand il n'essaient pas de la tuer!

Vous pensiez connaître Alice au Pays des Merveilles? Ici le lapi blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l'énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile.

Alice au Royaume de Coeur Alice-10

Personnellement, je trouve que ce manga en vaux vraiment la peine car l'histoire est vraiment intrigante et j'adore la façon dont le conte de Alice au Pays des Merveilles y est repris. En effet, c'est une adaptation plus moderne de ce conte et cela le rend plus intéressant que l'original. Aussi, les dessins sont vraiment très jolis. (Surtout le personnage de Boris qui est trop Moe!!!!)


Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Alice au Royaume de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Manga :: Discussions sur les mangas-
Sauter vers: