Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AKB48 [idols]

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

AKB48 [idols] Empty
MessageSujet: AKB48 [idols]   AKB48 [idols] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:40

AKB48 (Akihabara48) est une troupe de théâtre qui a été créer par le producteur Akimoto Yasushi.
Le nom de leur groupe indique qu'elles sont 48 idoles de réunies dans la troupe et qu'elles se produisent dans un théâtre qui se situe à Akihabara.

La première audition a eue lieux en 2005 et il y a 20 filles qui ont été sélectionnées et celles-ci ont officiellement débuter dans le mois de décembre. Plus tard, pour se démarquer des nouvelles, elles sont appelées Team A.
Pendant le même mois, il y a une autre audition qui a débutée et 18 filles ont été sélectionnées et elle forment la Team K.
Au mois d'octobre 2006, il y a une autre audition et 18 autres filles sont sélectionnées et elles forment la Team B.



Pour en savoir plus sur AKB48 (désolée de ne pas faire un article plus complet mais je ne veux pas faire un entier copier/coller de Nautiljon...): http://www.nautiljon.com/people/akb48.html

Quelques images:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Quelques vidéos (la raison du pourquoi je me suis décidée à poster dans la section musique car elles sont actrice, comédiennes, chanteuses...):







Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
AKB48 [idols]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Musique :: Autre-
Sauter vers: