Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau blog

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:20

Puisque mon ancien blog était, comment dire, pas organisé... j'ai décidé d'en refaire un tout nouveau!

Celui-ci contient, et va toujours contenir:
- des fiches techniques sur des animes et manga avec mon avis sur ceux-ci
- des fiches sur d'autres sujets en rapport avec la japanimation
- des articles sur des sujets de la japanimation (je parle d'article car se ne sont pas des fiches)

Par contre, contrairement à mon premier blog, je ne mettrai pas de vidéo dessus car elles sont trop souvent retirées de youtube à cause de leur illégalité à être diffusées et je ne tiens pas à propager cette illégalité.
De plus, je ne compte pas mettre de liens directs pour les download des animes et mangas dont je fais des fiches car je ne compte pas me tenir au courant des licenciements de chacun et encore là je ne veux pas publier quelque chose d'illégal.

Une dernière chose, ce blog prend plusieurs heures de ma vie, alors je vous demanderais de m'avertir ou de me demander avant d'utiliser mes article s.v.p (ça serait plus poli envers le travail que j'ai fais pour avoir ce blog)

Le lien de mon blog: http://otaku-daisukare.skyrock.com/1.html

Bonne visite! Et si vous avez des commentaires à me faire, faites les soit sur ce topic ou bien directement sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Mon nouveau blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour mon blog
» Un p’tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Publicité :: Présentations de vos sites internet-
Sauter vers: