Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ludwing Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Ludwing Revolution Empty
MessageSujet: Ludwing Revolution   Ludwing Revolution Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:50

Nombre de Volumes: 4
Nombre de chapitres: 16
Mangaka: Kaori Yuki

Synopsis:
Le prince Louis, surnommé Ludwing, voyage de royaume en royaume à la recherche de la princesse idéale pour en faire son épouse.


Mon avis sur la série:
Ce qui est intéressant, c'est que Kaori Yuki a décidé de reprendre des contes connus des frère Grimm et de les parodier pour faire cette série. De plus, les personnages ont des personnalités intéressantes dans le sens que se ne sont pas des personnalités ordinaires. En plus d'avoir un concept et des personnages intéressants, le character desing de cette série est vraiment merveilleux!! (une vraie oeuvre d'art au niveau des jeux ombre/lumière et des détails.)
Sincèrement, je recommande fortement ces mangas!!


Ludwing Revolution 51m7p410 Ludwing Revolution Ludwig10 Ludwing Revolution Ludwig11 Ludwing Revolution Ludwig12
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Ludwing Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Manga :: Discussions sur les mangas-
Sauter vers: