Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KAT-TUN or KaT-TUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:52

KAT-TUN or KaT-TUN Kat-tu10
KAT-TUN est groupe formé par "johnny's entertainment". Chaque lettre du groupe définie un membre du groupe (excepté pour Kame qui a deux lettres : le "K" et le "A")! Car Avant, Akanishi Jin était le ''A''. Mais il est parti pour faire sa carrière solo.

Les Membres:

KAT-TUN or KaT-TUN Kamena10
Kamenashi Kazuya

KAT-TUN or KaT-TUN Taguch10
Taguchi Junnosuke

KAT-TUN or KaT-TUN Tanaka10
Tanaka Koki

KAT-TUN or KaT-TUN Ueda_t10
Ueda Tatsuya

KAT-TUN or KaT-TUN Nakama10
Nakamaru Yuichi

Ex Membre:

KAT-TUN or KaT-TUN Akanis10
Akanishi Jin

Autres Photos Du Groupe:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Puis voici quelques Pvs:












Un groupe que je recommande a tous!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:33

KAT-TUN, un des premiers groupe asiatique que j'ai écouter (avec Arashi).

Ma chanson favorite d'eux est "DON'T U EVER STOP"
et mon PV favoris est "Change Ur World"

J'aime beaucoup ce groupe car chacune de leurs chansons a quelque chose de spéciale et on ne sait pas à quoi s'attendre de leur part car ils n'ont pas un style en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:35

Moi aussi, c'est un de mes premiers groupes asiatique!

Moi mes tounes préférer, c'est Signal, Rescue et The D-Motion.

J'adore leur nouveau clip Change ur world!

J'ai hâte de voir leur prochain live! J'ai vus le dernier Break The Record! J'ai adoré.

La toune qui ma fait connaitre le groupe. C'est Don't U Ever Stop!
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:23

Je le dis un peu en retard, le nouveau show est arrivé. Maintenant que c'est fait, KAT-TUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KAT-TUN or KaT-TUN 532194 J'adore vraiment trop ce groupe, mais la première chose qui m'a sauté aux yeux dans ton article: La première photo a Bakanishi dessus.... ça devrait pas, il devrait y avoir surtout des photos de K-T sans Bakanishi KAT-TUN or KaT-TUN 91240 ;p Mes chansons préférées sont Rescue, The D-Motion, One Drop, mais j'adore aussi Don't U Ever Stop, LIPS, Yorokobi no Uta, Real Face et Love Yourself. (J'aime les autres aussi là, mais j'allais pas toutes les nommer) Dans les solos, j'adore Pierrot de Koki, Kizuna et 1582 de Kame et de l'ancien membre Bakanishi j'aime (et je n'en suis pas super fière KAT-TUN or KaT-TUN 247938 ) Lovejuice et A Page (et je peux pas m'empêcher de rire à Ha ha (Amazing Kiss)). Si ce n'était que de moi je regarderais sans arrêt le show Break the Records, qui est magistral. Les clips que j'apprécie le plus sont Lips, Rescue, One Drop et Going (vive le sport de Koki). Et que serait KAT-TUN sans leurs hilarants Making of.... Je crois en avoir assez dit là là....
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:32

J'aurais vraiment du mettre un photo sans lui! j'y ai pas penser ^^''. Moi aussi j'aime LoveJuice et A page! ( je suis pas trop fière de moi) ( C'est quand même Bakanishi)
C'est vrai sa sur Ha ha! Moi aussi je peux pas m'empêcher de rire! XD
J'adore aussi le show de Break the Records, Tous leur solo sont bon et ils sont a leur meilleur dans ce show! Mais j'aime bien aussi le show Queen of the Pirates.
Méchant sport pour Koki dans Going! Quand j'ai vus sa, j'ai bien rit!
Puis les making off, je pour les écouter tous le temps et rire a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:09

Marueda et Li-Ryoko, vous qui vous y connaissez vraiment super bien en musique asiatique, est-ce qu'il y a des sites plus spécifiques pour pogner des concerts et discographies de groupes??
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:16

Au risque de me répéter, Nautiljon Kare, Nautiljon. Tu trouves tout là-bas... http://www.nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:53

Li-Ryoko a raison! c'est le meilleur site que tu peux pas avoir, il a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAT-TUN or KaT-TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT-TUN or KaT-TUN   KAT-TUN or KaT-TUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAT-TUN or KaT-TUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Musique :: Présentation des artistes-
Sauter vers: