Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hajime mashite ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mame Shiba




Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Ajaccio/Honjou Shi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:20

Konnichiwa
Christian d'Ajaccio, je suis le créateur du site Okaeri-Japan et suis actif sur plusieurs forums consacrés au Japon comme Keitai mania
Ma compagne Ayumi étant japonaise je me rends régulièrement dans ce pays
Très heureux de faire votre connaissance
Mata ne
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:28

Salut, content de te connaitre aussi. Le forum est un peu mort actuellement, mais je suis sûr qu'après les fêtes, l'activité devrait revenir un peu.

Alors, C'est comment le Japon en vrai? Personnellement, je suis au études alors j'ai pas vraiment eu l'occasion d'y mettre les pieds pour vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mame Shiba




Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Ajaccio/Honjou Shi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:13

Bonsoir
oui, c'est plutôt calme en effet
le Japon c'est extraordinaire mais j'ai du mal à être objectif quand je parle de ce pays
j'ai 6 CD de photos prises au mois d'octobre et novembre de cette année
je pense que certaines d'entre elles pourraient intéresser des membres du forum
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:58

Oh my god, je suis désolée du retard...
BIENVENU à toi parmi nous et j'espère que tu aimeras bien le forum!!!
Désolée de ne pas avoir été très présente ces temps-ci... (temps des fêtes et réunions de famille y oblige un peu ^^")
La chance d'avoir une compagne japonaise et d'aller la voir régulièrement, aller au Japon c'est mon but ultime!!!
J'imagine que tu es douer en japonais. Aurais-tu des trucs pour apprendre cette merveilleuse langue?
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:29

Pas grave Kare, j'étais passé pour dire bonjours à notre... nouvel ami.

Dès que j'ai senti mon oreille, j'ai su que tu avais finalement pu prendre le temps de repasser sur ton forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mame Shiba




Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Ajaccio/Honjou Shi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:28

Bonjour
Merci pour les réponses
Je suis plutôt intéressé par la culture et les traditions que par le côté moderne du Japon, je suis d'ailleurs souvent habillé en Yukata l'été et en Kimono le reste de l'année, y compris en Corse d'ailleurs.
Ma compagne est japanese volunteer, ça veut dire que son niveau de japonais lui permet d'enseigner la langue.
C'est relativement difficile par contre, il faut vraiment s'accrocher pour progresser.
Maa ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

Un traditionnel Razz

Je sais pas si tu va trouver ton compte ici, c'est écrit Japassion mais c'est plutôt Otakuland Laughing

Trop de gens oublient que la culture japonaise est beaucoup plus que des personnages avec des gros yeux et de la musique (souvent copié ou fortement inspiré de l'occident...), après ils pensent que c'est ça le japon... Personnellement, si tu veux parler de culture japonaise et de traditions, moi je peux le faire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:10

Dimi a écrit:
Un traditionnel Razz

Je sais pas si tu va trouver ton compte ici, c'est écrit Japassion mais c'est plutôt Otakuland Laughing

Trop de gens oublient que la culture japonaise est beaucoup plus que des personnages avec des gros yeux et de la musique (souvent copié ou fortement inspiré de l'occident...), après ils pensent que c'est ça le japon... Personnellement, si tu veux parler de culture japonaise et de traditions, moi je peux le faire avec toi ^^

Dimi, t'es pas le seul à t'y connaître... je ne m'intéresse pas juste à la japanimation...
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:51

J'ai jamais dis le contraire (J'ai oublié les smilley? À non ils sont là), je dis juste que le contenu du forum est plutôt dirigé vers le japanimation, mais que c'est pas la seule chose qui m'intéresse.

Après, si tu veux, tu peux le prendre personnel si le chapeau te fait ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mame Shiba




Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Ajaccio/Honjou Shi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:18

Bonsoir
il y a telllement de choses à faire et à voir là bas que chacun doit pouvoir y trouver son compte Wink
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:57

Pour ce que je disais plus haut, je pensais à quelques énormités particulièrement délirantes. Je ne pense pas que personne sur le fofo soit personnellement visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mame Shiba




Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Ajaccio/Honjou Shi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:03

bonjour
sinon il vous arrive d'être plus de deux sur le forum?
je plaisante lol!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:06

Oui, il nous arrive d'être 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:53

XD! C'est assez rare qu'il y a plein de monde car c'est difficile de recruter des membres et de les forcer à poster XD
Mais, je me dis que peut-être après le gros boom du temps des fêtes que les gens auront un peu plus de temps pour venir poster un peu ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
SegawaDaisuke

SegawaDaisuke


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:12

始めましてしばさん! (芝さん其れとも柴さん?)

Fais toi du fun sur le forum =P
Et poste plein de photo du Japon ^_^

またね!☆
Revenir en haut Aller en bas
Mame Shiba




Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Ajaccio/Honjou Shi

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:35

Bonjour
Je retourne là bas vers le 20 avril pour Sakura, je pense que j'aurai encore la possibilité de faire de belles photos
merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Sumira

Sumira


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : quelque part (j'aimerais bien en France XD)

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:59

Bienvenue sur le forum (ULTRA en retard puisque je l'ai déserté quelque temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:45

T'inquiète, moi même comme tu vois j'ai décroché un moment.

Les études deviennent plus intense un moment et il faut couper quelque part :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime mashite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hajime mashite ^^   Hajime mashite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime mashite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers: