Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akira (Ôtomo Katsuhiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Akira (Ôtomo Katsuhiro) Empty
MessageSujet: Akira (Ôtomo Katsuhiro)   Akira (Ôtomo Katsuhiro) Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:48

Année: 1989 (vieux mais un classique ^^)
Réalisateur: Ôtomo Katsuhiro
Genre: Seinen (Action, horreur, sc fiction)

Akira (Ôtomo Katsuhiro) Akira10

Synopsis:
L'histoire se déroule à Tokyo, plusieurs années après la troisième guerre mondiale.
Kaneda et sa bande se disputent leur territoire avec les autres gangs.
Une nuit, ils vont affronter le gang des clowns. La victoire contre eux fut facile. Par contre, Tetsuo (un des membres de la bande de Kaneda) fut victime d'un étrange accident. Celui-ci est évacué par des militaires et ses amis se font arrêter.
Tetsuo servira de cobaye et sera victime du projet Akira.
Pendant ce temps, Kaneda s'inquiète de ne pas revoir son ami et décide de partir à sa recherche.

Mon avis:
J'ai été captivée par ce film du début à la fin (pourtant, je ne suis pas une grande amatrice de shônen).
L'action est captivante et l'histoire est intéressante et bien construite.
Le character desing est intéressant et il fonctionne plus que très bien avec le sujet et le genre du film. Et aussi, j'ai été impressionnée par le souci du détail qui est plus que très présent au courant de ce film.
J'ai aussi bien apprécier la musique qui a pour effet que l'on retient notre souffle en attendant avec impatience la suite ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Akira (Ôtomo Katsuhiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Cinéma :: Les films-
Sauter vers: