Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Konjoh Natsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Konjoh Natsumi Empty
MessageSujet: Konjoh Natsumi   Konjoh Natsumi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:05

Konjoh Natsumi est un mangaka, de nationalité japonaise, scénariste et dessinateur coloriste.
Il travaille actuellement sur le manga Otaku Girls édité par les éditions Doki Doki. (Au Québec, il y a 4 tomes de parut et il devrait y en avoir un cinquième à venir au cours du mois de juillet (que j'attend avec impatience!)).
Mais bon, je tiens à dire que ce manga s'adresse à un public averti et s'il était côté comme un film il serait sans aucun doute de 16 ans et + (cause: Sexualité présente).
Sinon, j'adore les dessins de ce mangaka! Ils sont vraiment beaux et minutieusement exécutés! Ça parait qu'il y met tout son coeur avec tout les détails qu'on y retrouve et la pureté (je parle pas de pureté comme pure et chaste... mais plutôt de pureté comme un espèce de raffinement) émanant de ses illustrations.
Mais sinon, aussi du côté scénario, il a fait fort avec Otaku Girls. Je trouve le scénario original puisqu'il aborde un autre côté de l'otaku que se que j'ai pu voir dans des animes tel que
Lucky Star et Nogizaka Haruka no Himitsu. Sinon, il passe plutôt bien du côté sentimental kawaii au côté plus explicite et j'aime bien se parallèle puisque la vie est comme sa en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Konjoh Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Manga :: Mangaka-
Sauter vers: