Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -=(SegawaDaisuke)=-

Aller en bas 
AuteurMessage
SegawaDaisuke

SegawaDaisuke


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2010

-=(SegawaDaisuke)=- Empty
MessageSujet: -=(SegawaDaisuke)=-   -=(SegawaDaisuke)=- Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:25

今日は皆さん

お元気ですか?
俺は大輔です :P

二十歳です

さあ。。。自分の事。。。
俺は超お宅ですよ。

あれ?何?フランスのフォーラムですか?
あ!ごめんね(^-^”)

Alors je disais que je suis un super Otaku de 20ans Razz
Sinon à propos de moi, je vais poster un petit questionnaire avec mes réponses, et ça devrait vous aidez à voir un peu quel sorte de personne que je suis ^^


Pourquoi ce pseudo ? Hum... Pas de raison particulière, Segawa et Daisuke sont un prénom et un nom de famille très populaire et que j'aime bien ^^

Votre premier mangas lu ? Hum... je crois que c'était Dragon Ball ou bien Fly. Ça remonte quand même à loin xD

Votre premier anime regarder ? Je dirais Naruto, même si réellement ça serait plus quelque chose comme Rémi sans famille ou Les Mystérieuses Cités d'Or quand j'étais tout jeune. Mais, je trouve que ça compte pas vraiment. Naruto c'était en Vostfr alors ça fait plus anime ^^ Honnêtement, j'aurais voulu que ça soit d'autre chose que Naruto mon premier anime -_-

Genre de manga/anime préféré ? Amour, Drame

Avez-vous des costume d'animes ? si oui quoi ? Non

Des objet d'animes ? si oui quoi ? Trop xD Une 20aine de posters 7 WallScrolls, tout mes T-Shirts, deux portefeuilles, des bracelets, des paquets de cartes, des calendrier, des figurines, un coussin, des portes-clefs, etc......

Étudiez-vous le Japonais ? Ben sûr ^^ Je connais tout les kana, je connais environ 500Kanjis et pour ce qui est du vocabulaire, je pourrais pas vraiment donner de nombres approximatif, mais je suis capable de comprendre à 80% un manga avec des conversations qui ne sortent pas trop de l'ordinaire ^^

Êtes vous plus du genre Manga ou anime ? Anime, à cause de l'ambiance avec les sons et la musique, mais je trouve que les shôjos sont mieux en manga qu'en anime ^_^

Votre héro de manga/anime ? Lelouch Lamperouge de Code Geass à cause de son niveau d'intelligence et qu'il ne paraît pas trop surhumain comme Kira de Death Note qui n'a plus rien d'humain du jour au lendemain.... Tandis que Lelouch on le voit à plusieurs reprise avoir de la misère à ce débarrasser de ses émotions.

Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? (les copies compte pas lol) Seulement mes séries préférées que je sais que je vais réécouter encore et encore et encore xD

Êtes-vous du genre a chercher des spoilers ? Non, je trouve que ça gâche le plaisir.

Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Pas vraiment, de temps en temps je fais des yeux ou bien des visages, mais rien de plus ^^

Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Oui, j'en ai fait un sur Code Geass.

Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? si oui quoi ? C'est pas vraiment des expressions de personnages, plus des mots qui ressortent souvent. Du genre : "Yatta", "Baka". Et c'est juste avec du monde qui peuvent comprendre ^^

A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Hum.... Plus de 80% de l'espace sur mes murs est couvert par des posters et des WallScrolls d'Anime ? J'ai presque 200 mangas, dont une 15aine en Version Originale ? J'ai écouté plus de 400 animes différent et que je commences à en écouter en VO ? J'apprends le japonais sérieusement ? C'est dans mes projets de déménager au Japon ? Je suis un Otaku corrompu à 52,80% ?
Maniaques ? Juste un peu xD

Sinon à part les Animes/Mangas, je m'interrésse aussi au J-Drama et à la J-Music (Visual Kei Razz JRock)

Alors c'est pas mal ça pour moi ^^ Et si vous désirez en savoir plus sur moi, et bien participer au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
-=(SegawaDaisuke)=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers: