Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bitter Virgin

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Bitter Virgin Empty
MessageSujet: Bitter Virgin   Bitter Virgin Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:07

Nombre de volumes: 4
Mangaka: Kei Kusunoki
Année: 2006
Genres: Jôsei (destiné aux jeunes femmes d'âge adulte)
POUR PUBLIC AVERTI!!! (sujet sensible)

Bitter Virgin Bitter10

Synopsis (celui proposé sur la couverture du premier tome):
Véritable tombeur, Daisuke Suwa est un lycéen sans histoire qui passe son temps à séduire les filles de son entourage. Il n'éprouve donc aucun intérêt pour Hinako Aikawa, une jeune fille calme et réservée, terrifiée à l'idée du moindre contact avec la gente masculine.
Les sentiments de Daisuke vont finalement changer quand il entendra par accident la confession de Hinako dans une chapelle abandonnée...
Un sujet sensible et poignant pour une histoire d'amour douce, amère et pas comme les autres...

Mon avis:
L'histoire est vraiment dure par moment mais, personnellement, je n'aurais pas pu ne pas la terminer. Même si c'est choquant par moment, on veut toujours en savoir plus pour comprendre Hinako.
Aussi, je dois avouer, que j'ai bien aimer suivre le cours de l'histoire entre Daisuke et Hinako (amitié ou amour? à vous de découvrir Razz )
Sinon, au niveau graphique, j'ai aussi beaucoup apprécier. Les dessins sont expressifs et vraiment jolis!
Bref, je le conseille franchement à moins que vous n'ayez le coeur un peu trop sensible car cette série de manga vaux une demie tonne de larmes à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Bitter Virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Manga :: Discussions sur les mangas-
Sauter vers: