Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hanazakari No Kimitachi E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

Hanazakari No Kimitachi E Empty
MessageSujet: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:21

Mon premier drama à vie! Hanazakari No Kimitachi E, aussi appelé HanaKimi, est la version drama du manga Parmi Eux.
Cela raconte les aventures de Ashiya Mizuki dans une école pour garçons malgré le fait qu'ELLE est une fille! Elle part de l'Amérique pour le Japon afin de persuader Sano Izumi de refaire du saut en hauteur. Comme elle s'est inscrite en tant que garçon, une tonne de péripéties lui arrivera. Elle rencontrera plusieurs personnages attanchants, tel Nakatsu, qui deviendra son meilleur ami.
Voici un court résumé des personnages peuplant cette école:
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza10 Ashiya Mizuki est une japonaise habitant en Amérique qui quitte sa famille et ses amis pour s'inscrire à l'école pour garçons où Sano Izumi, son idole, prend ses cours.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza11 Sano Izumi est un garçon ténébreux qui a quitté le monde du saut en hauteur suite à une blessure à la cheville. Il ne parle plus à beaucoup de gens depuis et ne participe jamais aux activités parascolaires.
Spoiler:
Hanazakari No Kimitachi E 713cfe10 Nakatsu Shuichi est un garçon drôle qui adore que les autres le regarde et qui aime faire des blagues à ses collègues étudiants
Spoiler:
(Désolée pour la grandeur de l'image je n'en ai pas trouvé du même modèle que les autres)
queen La directrice, pour débuter, est une femme extravagante, souvent absente, qui organise très souvent des compétitions sans queues ni têtes entre les trois dortoirs de l'école pour gagner des prix n'ayant aucun rapport avec leurs études.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza12 L'infirmier scolaire est un homme gai ayant une grande peur des femmes en général et de la photographe Hara Akiha en particulier.
Spoiler:
Détail insignifiant: Il a les yeux bleus...ou verts mais bref ils sont pas bruns.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza13 Nanba Minami est le chef du dortoir 2, le dortoir de sport, où Mizuki s'inscrira. Il aime les femmes et la célébrité. Il accumule les conquêtes et aime avoir du succès auprès de la gente féminine.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza14 Tennoji Megumi est le chef du dortoir 1, le dortoir des arts martiaux. Il est compétitif et aime le pouvoir. Les autres élèves de son dortoir ne sont que très peu importants, mais ils adulent leur chef.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza15 Himejima Masao, plus connu sous le nom de Oscar, qu'il s'est lui-même donné, est le chef du dortoir 3, le dortoir de théâtre. Presque toujours affublé d'une cape, il aime aussi la compétition et pour des raisons obscures, se retrouve souvent possédé par des esprits maléfiques. Les autres élèves de son dortoir ne sont pas très importants non plus et sont reconnaissable à leur cape. Un seul d'entre eux n'en porte pas.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza16 Senri Nakao est un gentil garçon qui est amoureux de Nanba-sempai. Dans le manga, il avoue ne pas être gai, mais seulement ressentir de l'amour envers Nanba. Dans le drama, ce n'est pas spécifié, alors on pourrait affirmer qu'il est gai. Il est du dortoir 2.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza17 Sekime Kyogo est le premier ami que se fera Mizuki. Sa principale fonction est d'expliquer certains détails aux spectateurs et à Mizuki, si bien qu'il sort souvent des toiles et des tableaux de nul part. La majorité des gens se trompent lorsqu'ils l'appellent par son nom et déforme son nom systématiquement, surtout Nakatsu. Il est du dortoir 2.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza18 Kayashima Taiki est le compagnon de chambre de Nakatsu. Il voit les auras des gens et les fantômes. Il apparaît souvent de nul part.
Spoiler:
Il est du dortoir 2.

Et les personnages n'étant pas dans cette école:
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza19 Kagurazaka Makoto est le rival de Sano Izumi dans le saut en hauteur. Il ne considère pas que la compétition en est une si Sano n'est pas là et à son meilleur contre lui. Il aide donc Sano à revenir dans la compétition pour pouvoir mieux le battre.
Spoiler:


Hanazakari No Kimitachi E Hanaza20 Hanayashiki Hibari est une fille de l'école pour filles jumelée à l'école des garçons. Elle est très imbue d'elle même et amoureuse de Sano. Elle considère donc que Sano est fou d'elle.
Spoiler:
Elle est constamment suivie des "Hibari Four" qui sont quatre filles de son école qui la prennent comme chef. Une seule d'entre elles ose s'affirmer de temps en temps, et le regrette souvent.
study Ashiya Shizuki est le grand frère de Mizuki. Il viendra voir sa soeur pour la persuader de revenir en Amérique. Il apprendra d'ailleurs qu'elle est dans une école pour garçon. Il se fera "cruiser" par l'infirmier.
Spoiler:

Mad Sano Shin est le petit frère de Sano Izumi et il ne l'aime pas beaucoup. Il lui en veut et est maintenant un athlète de saut en hauteur dans sa propre école.
Hanazakari No Kimitachi E Hanaza21 Hara Akiha est la "photographe officielle" des garçons de cette école. Elle se trouve toujours cachée à quelque part avec son appareil et vend ses photos aux admiratrices en délire. Elle exaspère l'infirmier scolaire.

La drama comporte 12 épisodes ainsi qu'un SP qui vient s'insérer comme étant un mélange d'épisode 13 et d'épisode 7.5
La drama est plus axée sur la comédie que le manga. Certains fans du manga n'aimeront pas la drama, car l'histoire change légèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Hanazakari No Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:42

J'adore trop ce dramas! Nakatsu trop cool et drole. Sano, trop beau.Puis j'ai adore l'infirmier, il m'a trop fait rire. On s'attache assez vite a l'histoire, on rit souvent. Je conseille a tout le monde de l'ecoute. Moi je l'ai bien aimer et je pourrais le recouter n'importe quand.

Vive Hanakimi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SegawaDaisuke

SegawaDaisuke


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2010

Hanazakari No Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:49

Hilarant comme série Razz

Mon préféré c'est Nakatsu ^_^

Je le conseil à tout ceux qui veule rire =P

Ne pas regarder si vous avez pas fini la série ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marueda

Marueda


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Hanazakari No Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:40

Moi aussi c'est Nakatsu! Tu as trop raison SegawaDaisuki! J'ai rit souvent en l'ecoutant! Puis pour ton spoiler, moi aussi j'aurais aimer sa! Mais que veux-tu, c'est comme sa que sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari No Kimitachi E Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E   Hanazakari No Kimitachi E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari No Kimitachi E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Drama :: Discussion sur les dramas-
Sauter vers: