Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umineko no Nakukoro ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Umineko no Nakukoro ni Empty
MessageSujet: Umineko no Nakukoro ni   Umineko no Nakukoro ni Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:49

Nombre d'épisodes: 26
Année de production: 2009
Genre: Seinen (horreur, psychologique, mystère)

Umineko no Nakukoro ni 52527910

Synopsis:
L'anime se passe en 1986 et le personnage principal se nomme Batler Ushiromiya. Il n'a pas vue sa famille, sauf ses parents, depuis 6 ans et ceux-ci ont décider de se rencontrer sur l'Archipel d'Izu, qui se trouve sur l'île de Rokkenjima. Cette réunion familiale a pour but de décider du prochain chef de famille qui héritera d'un bon montant d'argent de l'héritage du présent chef de famille, Kinzo Ushiromiya, qui est condamné à mourir bientôt. Le seul souhait de Kinzo est de revoir le sourire sur le visage de "la sorcière dorée" Béatrice. Une tempête s'abat sur l'île et voilà qu'une série de meurtres débute...
Serait-ce quelqu'un de la famille qui en veut à l'argent et au pouvoir? ou serait-ce que Béatrice existe vraiment?


J'ai adoré cet anime pour son histoire que je trouve bien construite et mystérieuse à souhait. Par contre, il n'est pas à conseiller aux coeurs sensibles puisqu'il est assez violent (plus que Higurashi no Naku Koro ni, pour ceux qui l'auraient déjà écouter) mais personnellement, j'ai aussi bien aimer cet aspect violent puisque la violence n'est pas gratuite (mais je suis un peu déçue que les scènes super violentes soient censurées -__-")
Ah et puis, l'opening est tellement bon que je n'ai pas pu le passer pour aller directement à l'épisode, je l'ai écouter les 26 fois et j'ai downloader la toune que j'écoute très souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Umineko no Nakukoro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Nakukoro ni   Umineko no Nakukoro ni Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:24

Wa, me faut prendre le temps de l'écouter celui la, il l'air trop bon O_O

C'est bizarre, le type en blanc me fait trop penser à Kaname dans un autre style ^^

Il serait possible de trouver une version non censuré?
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Umineko no Nakukoro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Nakukoro ni   Umineko no Nakukoro ni Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:28

aucune idée, je n'ai trouver que la censurée -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Umineko no Nakukoro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Nakukoro ni   Umineko no Nakukoro ni Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:30

Alors je vais essayer, je vous donnerai l'adresse si je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Umineko no Nakukoro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Nakukoro ni   Umineko no Nakukoro ni Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:25

J'ai pas trouvé... Mais j'avais raison, c'était bien le "roi blanc" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no Nakukoro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Nakukoro ni   Umineko no Nakukoro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Nakukoro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: