Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Tokusatsu: Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergil




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Tokusatsu: Présentation Empty
MessageSujet: Le Tokusatsu: Présentation   Le Tokusatsu: Présentation Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:16

Je ne sais pas si c'est le bon sujet,mais bon.
Pour ceux qui ne savent pas (A savoir tout le monde présent sur le forum),Le Tokusatsu est la contraction de Tokubetsu Satsuei qui veut dire effets spéciaux,à savoir des séries comportant pas mal d'effect spéciaux.

Le Tokusatsu se répartie en plusieurs formes:
-Le Kaiju Eiga:Les films de monstres qui détruisent une ville en général (Les Godzilla et compagnie)
-Les Kyodai Hero:Les séries avec un héros géant (Ultraman,Spectreman,etc...)
-Les henshin Hero:Les séries avec un héros qui se transforment(Kamen Rider,Kikaider,etc...)
-Les Sentai:Les séries avec un groupe de héros entre 3 et 5 au départ (Bioman and co...)
-Les Metal Heroes:Les séries avec un Homme qui possède une armure métallique qui se transforme plus rapidement que le son(Gyaban,Metalder,Etc...)

Si vous n'avez pas trouvé le concept ridicule,je vous recommande de jeter un coup d'œil sur mon blog:Ici(Non,ce n'est pas de la pub,je vous le jure).
Pour les autres...Vous connaissez un nouveau truc. Le Tokusatsu: Présentation 912583
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ryoko

Li-Ryoko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : au monde de Narnia ou au pays des merveilles

Le Tokusatsu: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Tokusatsu: Présentation   Le Tokusatsu: Présentation Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:08

Kamen Rider va sincèrement finir par me tuer un jour..... les effets spéciaux sont tellement *cherche un mot poli pour dire médiocres* Mais ce qui est pire, c'est que les séries et les films de cette filière se multiplient à l'infini et restent populaires Shocked À mon opinion personnelle, je comprend fichtrement pas comment c'est possible.... pour les plus vieilles séries je peux comprendre que les effets spéciaux ne sont pas aussi sophistiqués que ce que l'on est habitué de voir, mais c'est resté pareil avec les années....
Par exemple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gee.kazeo.com
Vergil




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Tokusatsu: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Tokusatsu: Présentation   Le Tokusatsu: Présentation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:56

Ben tu sais,c'est tout à fait ton choix de trouver ça c*n,surtout les effets spéciaux.
D'ailleurs,même à l'époque,les effets spéciaux n'étaient pas génial pour leur temps.
Oui,c'est très mauvais,voir complètement nanardesque,mais il y en a des types pas normal(comme moi) qui aime bien ce genre.
Une critique un poil plus construite aurait été souhaitée,mais j'ai bien compris pourquoi tu n'as pas du tout aimé ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tokusatsu: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Tokusatsu: Présentation   Le Tokusatsu: Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tokusatsu: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DaisuKare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Émissions :: Autre-
Sauter vers: