Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shakugan no Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:31

Nombre de saison: 2
Nombre d'épisodes: 24 par saison

Shakugan no Shana 875_210

Synopsis:

Saison 1:
Sakai Yuji est un étudiant qui a une vie tout se qu'il y a de plus normal jusqu'à se qu'il soit témoin d'une scène plutôt étrange. Le temps s'arrête à cause d'un fuzetsu et il sera témoin d'un combat entre une mystérieuse jeune fille aux cheveux couleur de feu et au regard flamboyant et un monstre mangeur d'âmes.
Déjà sous le choc, il n'est pas au bout de sa surprise... en effet, la jeune combattante lui apprend qu'il est déjà mort et qu'il n'est qu'une torche remplaçant le véritable Sakai Yuji...
Après une série de circonstances, la jeune fille se retrouvera dans la vie de Yuji...

Saison 2:
À la rentrée scolaire, Yuji retrouve tous ses amis. Par contre, il a l'impression que quelque chose cloche... en effet, il a l'impression que le temps avance en boucle...
Il fini par se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond lorsque Friagne réaparaît...

Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:52

On dirait que ta un peu posté en double ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

ouin, j'ai peser sur le mauvais bouton parce que je faisais sa sur mon shift au délirium... bref... c'est arranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: