Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seiho Men's School

Aller en bas 
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Seiho Men's School Empty
MessageSujet: Seiho Men's School   Seiho Men's School Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:40

Genre: Shôjo (hey non c'est pas du BL malgré que l'action tourne autour de gars dans un pensionnant masculin)
Nombre de Volumes: 8

Seiho Men's School Seiho-10

Synopsis:
Donc, puisque l'histoire se passe principalement dans un lycée, le lycée Seiho, masculin, le point de vue du manga est masculin.
Le personnage principal se nomme Maki et c'est son quotidien que l'histoire relate ainsi que celui de ses compagnons.
(Hanai: sensible et efféminé, Kamiki: Beau garçon et viril, Nogami: obsédé et orgueilleux.)
Par le fait que se ne soit un lycée exclusivement masculin (remplie d'adolescents débordants d'hormones), l'absence de filles dans l'école est énormément ressentie. Donc, à la moindre fille qui débarque au lycée ou aux alentours... c'est la fête pour ces adolescents en manque d'amour et de ...


Personnellement, j'adore ce manga. Il est vraiment très drôle et les dessins sont vraiment beaux. Les personnages sont attachants (ou on apprend aimer moins certains d'entre eux (hein Nogami XD)). Bref, j'ai hâte que la suite sorte même si le 3 viens tout juste de sortir au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
 
Seiho Men's School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fre@k $how - abingdon boys school
» High School Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Manga :: Discussions sur les mangas-
Sauter vers: