Japassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la culture asiatique (autant sur ja Japanimation que sur la langue, la cuisine, musique, mode... ect)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Higurashi no Naku Koro ni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaisuKare(Admin)
Admin
DaisuKare(Admin)


Messages : 264
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : derrière mon ordi

Higurashi no Naku Koro ni  Empty
MessageSujet: Higurashi no Naku Koro ni    Higurashi no Naku Koro ni  Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:59

Cet anime comporte 3 saisons (Higurashi no Naku Koro ni, Higurashi no Naku Koro ni Kai, Higurashi no Naku Koro ni Rei).
Genre: Seinen (horreur, psychologique mystère, drame)

Higurashi no Naku Koro ni  Higura10

Higurashi no Naku Koro ni:

Nombre d'épisodes: 26
Année: 2006:

Synopsis:
Hinamizawa est un petit village en campagne au japon où il n'y a pas beaucoup d'habitants.
L'histoire de l'anime commence seulement 5 ans après le projet de construction d'un barrage qui aurait englouti le village entier sous l'eau. Par contre, ce projet ne fut pas approuver par les habitants qui se sont battus pour qu'il n'ai pas lieu et ils ont gagner.
Donc, 5 ans après ces évènements, Keiichi Maehara déménage, avec ses parents, dans le petit village d'Hinamizawa.
Il se fait très rapidement des amies du nom de Rena Ryuuguu, Mion Sonozaki, Satoko Houjou et Rika Furude.
Keiichi découvrira un secret plutôt troublant sur un évènement passé dans le village... Mais quand il se met à interroger les gens sur cet évènement... soit ils nie ou soit ils se fâche... plutôt louche...
(bref, je m'arrête là pour ne pas lâcher de spoiler... ^^'')

Higurashi no Naku Koro ni Kai:

Nombre d'épisodes: 24
Année: 2007

Il faut absolument avoir vu la saison un pour comprendre la deux. (et, personnellement, je trouve que la série est bien plus intéressante si l'on ne s'arrête pas qu'à la saison un puisque la deux comporte des arcs réponses à la un)

Synopsis:
L'histoire se déroule encore à Hinamizawa. Cette fois, c'est plutôt le personnage de Rika Furude que nous suivons.
Spoiler:

Higurashi no Naku Koro ni Rei:

Nombre d'épisodes: 5 OAV
Année: 2009

CETTE SAISON N'A AUCUN LIEN AVEC LES 2 AUTRES.
Synopsis:
Après une sortie du club de jeux de société, Rika et ses amis vont faire une promenade à vélo mais... Rika se fait renversée par un camion... Elle fini par se retrouver dans un Hinamizawa parallèle où rien ne s'est produit... tout y est différent... les relations qu'elle entretenait avec les gens ne sont pas les même et se n'est pas tout le monde qui est présent dans ce monde et il y a même des gens qui n'était pas présent dans l'ancien...
Qu'est-il arriver à Rika pour qu'elle se retrouve là? Que va t'il lui arriver?



Personnellement, j'ai vraiment adoré cette série pour son suspense et les personnages qui sont super attachants tout autant qu'ils sont. J'ai aussi adoré le côté mignon qui est en opposition avec le côté gore et violent.
Je le recommande assez fortement aux fanatique d'horreur, de suspense, de drame et de mystère. ^^
Par contre, attention aux âmes sensibles... il y a quelques passes qui pourrait vous choquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://japassion.forumgratuit.org
Vergil




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010

Higurashi no Naku Koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni    Higurashi no Naku Koro ni  Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:05

Ah oui,Higurashi,rah franchement l'anime est très bon,mais je recommende le manga qui est encore meilleur,par contre il est pas licencié en france le manga Crying or Very sad .
Un must pour les fana d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2010

Higurashi no Naku Koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni    Higurashi no Naku Koro ni  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:13

Héhéhé il faut que je me trouve le temps de le finir, ou peut être trouver des scans du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro ni  Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni    Higurashi no Naku Koro ni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japassion :: Animes :: Discussions sur les animes-
Sauter vers: